carnaval article
Business

Évènement Interblogueurs : Le carnaval d’articles

Bonjour à tous, je découvre des nouveaux concepts d’évènements dans le monde des blogueurs ! Alors voici ma proposition : un carnaval d’articles autour de “la construction de l’indépendance financière” : quels sont les leviers que vous utilisez (Immo/bourse/e commerce/ entrepreneuriat/ mkt relationnel…) ? quel chemin décidez vous d’emprunter ? si vous êtes libre financièrement ? Quels ont été vos ficèles ? vos astuces pour y parvenir ?

Qu’est ce qu’un carnaval d’articles ?

Il s’agit de rédiger des articles sur un thème commun et de les rassembler en un seul point. Pourquoi cela ? Cela permet d’améliorer le référencement externe de chacun des blogs (grâce aux liens dans le texte). Cela permet aux lecteurs d’avoir différents points de vue sur une thématique et de découvrir d’autres blogs interessants.

Qui peut participer ?

Toutes les personnes souhaitant s’exprimer sur ce sujet et qui possèdent un site web sur lequel vous pouvez publier vos articles (Facebook ne fonctionne pas).

Que dois je faire en tant que participant ?

Ecrire un article de 500 mots au minimum sur le sujet et m’informer par mail de sa publication avec le lien correspondant : [email protected]

Quel est le délais ?

Vous pouvez m’envoyer les liens vers vos articles jusqu’au mardi 16 juillet inclus.

Quelques précautions

L’article ne devra pas être déjà publié sur une autre plateforme que votre site Web. Veillez également à utiliser un correcteur orthographique si besoin.

Que se passe-t-il une fois les liens réceptionnés ?

Je rédigerai un article “résumé” et chacun des liens réceptionné sera explicité et redirigera le lecteur vers votre article donc votre blog.

Un livret PDF à la fin du carnaval

Si le nombre de participants convient, je pourrais regrouper l’ensemble de vos articles dans un PDF afin que chacun puisse l’utiliser pour ses abonnés respectifs.

A vos claviers … les débutants et les confirmés ^^

Belle journée,

Mélanie

Partager l'article
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes libre de recevoir gratuitement :

 Mes 4 conseils pour débuter dans l'immobilier !