Immobilier,  Interviews

#30 Comment devenir rentier immobilier en 3 ans ?

Hey ! J’ai enfin lancé ma chaine youtube 🙂 Depuis le temps que j’en parle !

Très jeune, je tournais déjà des courtes videos avec mes copines d’école. On faisait des aventures dans des maisons abandonnées ^^ Plusieurs années se sont écoulées et j’aime toujours ce monde ! Alors c’est parti, vous pouvez me retrouver sur ma chaine Youtube MELANIE HENRIQUES.

J’animerai cette chaîne autour de plusieurs thématiques : Immobilier/ Mindset et Business (et surement quelques videos filmmaker débutant). L’idée étant de nous inspirer des profils entrepreneurs/ investisseurs qui ont eux même construit leur liberté !

Je débute donc les interviews sur le thème de l’immobilier avec Stephane Jouanne, rentier en 3 ans et chasseur immobilier. Vous pouvez le retrouver sur sa chaine Youtube.

Stephane a démarré de rien pour arriver à son objectif de l’indépendance financière ! Il a su utiliser les bonnes stratégies pour arriver à ses objectifs.

Dans cette video, il nous dévoile son parcours et ses 4 investissements en détails qui nous permettent de comprendre d’où il tire son cash flow et donc son revenu actuel !

C’est une chance qu’il ai accepté d’être interviewé sur ma chaine qui débute timidement ^^ car vous savez que lorsque vous devenez indépendant, votre temps devient la ressource la plus précieuse et il est hors de question de gaspiller ce temps sur des tâches qui ne nous plaisent pas !

Le luxe de choisir ce que l’on veut faire ! Le luxe ce faire ce que l’on aime même si ce n’est pas rémunérateur, c’est possible en utilisant le levier immobilier.

Je vous laisse avec ses conseils dorés : prenez en note ! et surtout … ne pensez plus, faites !

Partager l'article
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes libre de recevoir gratuitement :

 Mes 4 conseils pour débuter dans l'immobilier !