Défi 30 jours d'inspiration,  Mindset

#3 Erin May Henry

Hey ! Voici une personne que j’ai découvert sur Youtube également, Erin May Henry partage ses tips pour devenir la meilleure version de nous même !

Ses vidéos m’inspirent quotidiennement et si un jour je dois créer une chaine youtube (ce qui arrivera prochainement), j’aimerai aborder des sujets similaires.

Je vais vous partager une histoire que j’ai vécu en grande distribution alimentaire pour vous montrer l’importance d’avoir conscience que NOUS SOMMES LES SEULS RESPONSABLES de notre vie!

Comme chaque matin, je vais vers mes équipes pour les saluer et comprendre leur état d’esprit du jour. Comme chaque matin, je croise Françoise, cette femme qui a toujours le SMILE et Nadège constament en grande déprime !

Vous savez quelle est la différence entre ces 2 personnes ? (qui ont pourtant le même job et la même situation financière)

Françoise est maître de sa vie, elle a choisit de faire ce job car ancienne responsable de restaurant et subissant la pression au quotidien, elle a décidé de dire Stop et de choisir un job à 35h pas une minute de plus pour profiter de ses enfants et de ses passions.

Nadège, quant à elle, se plaint quotidiennement et pourquoi ? car son rêve est d’être nourrice, elle est passionnée d’enfants et d’éducation. Mais malheureusement son activité est à 1000km de ses passions ! … alors elle trouve cette “solution” qui est de se lamenter sur son sort. Ce que Nadège ne comprends pas c’est qu’elle est LA SEULE RESPONSABLE de cette situation ! Qui l’a obligé à faire de la mise en rayon le samedi matin à 6h ? PERSONNE

Alors choisissez bien votre camps ! Nos performances sont décuplées lorsque l’on aime notre activité c’est une évidence.

Nous sentons lorsque notre âme s’éteint, nous avons cette intuition profonde : “ce métier n’est pas fait pour moi” ou bien “ce métier ne me correspond plus” … Par contre, nous avons de bigs freins face à la prise de décision, alors travaillons sur nos freins pour faire bouger les lignes !

Quels sont vos freins pour avancer dans vos projets ? Soyez honnête avec vous même !

Partager l'article
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes libre de recevoir gratuitement :

 Mes 4 conseils pour débuter dans l'immobilier !