Défi 30 jours d'inspiration,  Immobilier

#1 Olivier Seban

Voici donc une des premières personnes que j’ai croisé sur Youtube. 

Le premier sujet que j’ai étudié pour l’optimisation du temps et des revenus est l’immobilier. J’ai regardé une tonne de vidéos réalisées par Olivier Seban ! Il a cette capacité à transmettre avec des mots très simples un sujet qui peu paraître vraiment complexe. Il a un coté très rassurant et il sait l’exprimer clairement dans ces videos « ça a été difficile ? » Très souvent, cette question revient lors de ses interviews un peu comme le ferai le psychologue dans les films « et vous avez ressentis quoi à ce moment là ? » 😀 

Au départ, j’avais besoin de travailler sur mes freins par rapport à l’immobilier ou plutôt mes ancrages que la société m’a apporté : 

  • L’immobilier, c’est pour les riches
  • Tu ne fais pas d’immobilier si tu n’as pas d’apport
  • L’immobilier, c’est pour les CDI exclusivement 
  • … 

En voyant ces hommes et femmes de tout âge ayant investi, j’ai pu m’identifier à certaines personnes et cette idée forte est venu : 

Pourquoi pas moi ? 

Les idées, une fois semées sont comme une graine qui germe petit à petit et finissent par occuper l’espace complet dans mon cerveau ! C’est un peu comme dans ce film Inception (wah, je me permets de vous écrire tout ce qui me passe par la tête c’est assez fou) . 

Alors voilà, mon conseil, inspirez vous de ces videos pour bien comprendre les grandes lignes de l’investissement immobilier. Son contenu est riche et gratuit ! Il organise parfois des webinaires tout aussi riche de sens avec bien évidement la vente de son programme à la clef 🙂 

Merci à lui, 

J’ai sélectionné une video type si vous souhaitez en savoir d’avantage sur la façon dont il mène ses interviews. 

Belle journée,

Melanie 

Olivier SEBAN


Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  • 8
    Partages

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes libre de recevoir gratuitement :

 Mes 4 conseils pour débuter dans l'immobilier !